A qui je m'adresse ?

Je m'adresse à toutes les personnes soucieuses de leur santé, de leur bien-être.

Plus particulièrement aux personnes, femmes ou hommes souhaitant perdre du poids, ayant tenté différentes approches sans succès durable, ayant éventuellement reçu un diagnostic de diabète, des complications liées au surpoids, à l'obésité, des compulsions alimentaires... et surtout l'envie de changer les choses !

Je m'adresse également aux personnes qui souffrent de migraine chronique, céphalées, maux de tête, de ce mal qui peut nous user, nous ronger quelque soit le nom qu'on lui donne. Je ne prétendrai pas que l'alimentation cétogène soit la solution pour tous, mais je pense sincèrement que cela "vaut la peine" de prendre quelques semaines et d'expérimenter, laisser le corps nous dire si cela lui convient ou non.

Je pense également aux personnes ou aux aidants, familles d'une personne souffrant d'une pathologie telle que la maladie d'Alzheimer, qui en accord avec son médecin souhaite mettre en place un régime cétogène, pour alimenter le cerveau autrement.

Je m'adresse à des personnes prêtes à entendre un discours différent du discours habituel des diététicien(ne)s, prêtes à faire un pas de côté, sortir des sentiers battus, mettre leurs croyances sur la nutrition au placard et à comprendre ce qui se passe dans leur corps...

Je m'adresse aux personnes qui sont motivées pour prendre un nouveau départ.
 

Le changement n'est jamais évident, je suis là pour vous accompagner sur ce nouveau chemin de votre vie.